Se connecter | S'inscrire

La course

 

 

 

« LA COLMARIENNE – Les courses YAGO » : les inscriptions sont lancées

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les coureurs alsaciens. La date ne change pas. La 8e édition de « LA COLMARIENNE – Les Courses YAGO » aura lieu le 1er mai.

Deux circuits ouverts à tous sont proposés : 5 et 10 km.  Ils serpentent dans un cadre tantôt urbain, tantôt campagnard et bucolique, notamment le long des berges de la Lauch. Autant dire que c’est très roulant.

Le départ des courses aura lieu au 5 rue Bertrand Monnet à Colmar (devant le siège de Groupe Cofimé et derrière l’Hyper U de la route de Rouffach) : 9h30 pour le 5 km et 10h30 pour le 10km.

On attend de nombreuses entreprises ! Un challenge récompensera l’équipe la plus nombreuse.

 

Le « ravito-apéro » sera, comme toujours, bien fourni et permettra de continuer la fête autour d’un verre. Côté animation, il devrait y avoir de l’ambiance sous l’arche de départ.

A noter que les bénéfices des courses seront reversés au prix du Développement durable du concours Yago, qui l’année dernière a été remporté par KNOT. La start-up strasbourgeoise propose des trottinettes en libre service. Knot sera présent le 1er mai à Colmar  pour ouvrir les courses.

S’INSCRIRE sur Sporkrono :  www.sporkrono.fr

FACEBOOK : toute l’actualité sur les courses sur notre page @lacolmariennelescoursesYago

Lire le règlement en ligne

Cliquez-ici