Se connecter | S'inscrire

Les soirées conviviales Yago

Chez Gagao, le 22 juin à Strasbourg

La communauté YAGO s’est retrouvée jeudi 22 juin chez Gagao à Strasbourg. Anciens lauréats et partenaires du concours ont été  accueillis par Stéphane Gross, le fondateur de Gagao et lauréat YAGO en 2014.

Place du Marché Gayot, sur la terrasse de Gagao, la communauté a fait une dégustation à l’aveugle de quelques boissons. Une sorte de petit concours pour découvrir des recettes délicieuses de Gagao.

Ensuite, réflexion autour de l’évolution du logo de YAGO. L’actuel répond-il aux nouvelles orientations du concours en direction de l’économie numérique et des services/produits innovants ? Les neurones de tous les participants à la soirée ont été sollicités.  Séance de travail et de créativité, décontractée mais sérieuse, animée par Anthony Hernu, le directeur de l’agence de communication Cactus. Après ce partage d’idées,  Hughes Baum, le directeur artistique de Cactus, a présenté quelques pistes plutôt prometteuses. On a hâte de découvrir le résultat final qui sera dévoilé lors de la remise des prix du concours 2017, le 23 novembre.